Dimanche, 2 février 2020

Le Mercredi 29, le matin, nous sommes allées au lycée jusqu'à 11h30 et nous sommes venues manger à la maison. Nous avons mangé et fait les devoirs pour pouvoir aller au cours de natation que Vittoria avait. Nous sommes allées à la piscine et je suis restée avec la mère de Vittoria et nous avons nagé dans un autre bassin. Chacune était à son rythme car je me suis blessé au genou et je suis allée très lentement. 
Quand nous sommes rentrés à la maison, nous nous sommes douchées et je me suis sentie un peu mal alors j'ai regardé la température et j'avais de la fièvre. Nous avons dîné et je suis allée dormir pour me reposer.

Le jeudi 30, je n'ai pratiquement rien fait parce que je me suis réveillée avec de la fièvre et je ne pouvais pas aller au lycée. Je suis restée au lit toute la journée à regarder un film ou une série pour que le temps passe plus vite. Le soir, je n'avais plus de fièvre mais j'avais encore mal à la tête alors je me suis endormie assez tôt.

Le vendredi 31, je me suis réveillée doucement et comme je n'avais plus de fièvre, j'ai pu aller au lycée. Le matin, je n'ai pas fait de cours avec les correspondants et après manger je n'ai pas eu de cours donc je suis restée à la bibliothèque jouer aux jeux de société avec Alejandro jusqu'à ce que les correspondants aient fini. Alors, nous sommes rentrées chez eux parce que le père de Vittoria devait m'emmener chez le médecin à cause du genou et plus tard dans la soirée, nous avons fait une fête chez Lou. La fête s'est bien passée même si je n'ai pas pu danser parce que je devais reposer mon genou.

Entre hier et aujourd'hui, nous n'avons pas fait grand-chose non plus parce que je ne doit pas faire beaucoup d'efforts avec ma jambe, donc ces deux jours ont été reposant pour mon genou. 
Hier après-midi, nous sommes allés nous promener, faire les magasins et quand j'ai pu, je m'arrêtais. Ensuite, nous sommes rentrés à la maison et nous avons joué à des jeux de société tous ensemble avant le dîner et nous sommes allés dormir.
Aujourd'hui, le matin, comme nous sommes la Chandeleur, nous avons préparé des crêpes que nous avons manger après le déjeuner. Et maintenant, nous allons jouer à des jeux de société tous ensemble.





Comentarios

Entradas populares de este blog

Vendredi, 7 février 2020

Samedi, 15 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020