Samedi, 15 février 2020

Hier c'était mon dernier jour en Normandie et le matin j'étais au lycée en classe et après le midi, il me reste une heure et après comme je n'ai pas eu de cours, je suis allée chez Vittoria. J'ai fait mes valises et j'ai pris une douche car à 17h, quand elle est arrivée, nous sommes allés à Paris. Ils ont un appartement dans le centre, donc nous y sommes allés la nuit. Après 3 heures, nous sommes arrivés et sommes allés dîner pour ne pas nous coucher trop tard.

Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés tôt pour visiter les choses et passer la journée à Paris. Nous avons pris le petit déjeuner et lorsque nous avons été prêts, nous sommes sortis de l'appartement. Nous avons vu le musée Louvre, la cathédrale Notre-Dame, de magnifiques jardins,... C'était merveilleux! Ensuite, nous sommes allés manger et puis pratiquement après il était temps de partir donc nous sommes allés chercher mes valises puis nous sommes allés à l'aéroport. Là, nous avons dit au revoir, cela a été très triste. Ensuite, nous sommes allés à la douanne pour passer les contrôles et maintenant nous sommes sur le point de prendre l'avion.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Vendredi, 7 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020