Jeudi, 13 février 2020

Hier, le matin, nous n'avions que trois heures de cours comme tous les mercredis et quand nous avons fini nous sommes allées chez le kiné.C'est l'un des jours où j'ai eu le plus mal au genou alors nous sommes rentrées plus tôt car à 14h30 nous devions aller au Laser Game. Pour y aller nous avons pris le bus car c'était loin ,et durant les parties, comme je ne pouvais pas bouger beaucoup je me suis cachée et de là j'ai tiré. C'était une bonne stratégie car les autres joueurs ne pouvaient pas me tuer vraiment non plus. Nous avons joué dans différentes équipes et fait 4 matchs. Entre deux parties, nous nous sommes reposés et nous avons donc pu manger et nous détendre. Puis nous sommes rentrées à la maison avec Laura C., sa correspondante et une de leurs amies. Elles ont passé toute l'après-midi ensemble, et ensuite quand les amies de Vittoria sont parties, elle a dû finir de faire certaines choses alors je suis allée me ​​reposer jusqu'à l'heure du dîner.


Aujourd'hui, le matin, j'ai dû faire du sport mais je suis restée au repos et puis nous avons eu une heure de pause avant de manger donc nous avons joué. Nous avons mangé et la vérité est qu'aujourd'hui la nourriture était meilleure ou du moins ce que j'ai mangé était meilleur que d'habitude. 
Plus tard dans l'après-midi, nous avons eu une réunion d'informations pour avoir des précisions sur l'orientation. Cela a duré deux heures et puis il était presque temps de partir. Nous sommes rentrées à la maison et j'ai fait ma valise car demain nous allons à Paris et je n'aurai pas le temps de la finir et maintenant nous venons de terminer le dîner et je vais dormir dans un moment.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Vendredi, 7 février 2020

Samedi, 15 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020