Mardi, 04 février 2020

Hier, lundi 3, dans la matinée, nous sommes allées au lycée. Tout semblait normal jusqu'à l'heure avant de manger, durant laquelle j'ai commencé à avoir une allergie, dont je ne connaissais pas la provenance. Je ne comprenais rien, c'était quelque chose que je n'avais jamais eu, mes mains, mes bras,...me démangeaient. Mes mains ont commencé à devenir très rouges comme les bras. Alors, quand j'ai fini le cours, comme nous avions deux heures pour manger, je suis allée à la pharmacie pour acheter le comprimé contre les allergies. Ensuite, j'ai mangé et le comprimé a fait effet, donc le reste de la journée s'est bien passé, même si j'ai eu un peu sommeil parce que le comprimé faisait dormir.


Aujourd'hui, je n'ai pas eu de cours le matin parce que ma tutrice est allée au cinéma, alors je suis restée dans la bibliothèque avec tous ceux qui n'avaient pas de cours, ensuite, j'ai passé l'après-midi avec les correspondants et sa classe. Pour manger, nous sommes allés à McDonalds, Laura Carrasco, Alejandro, Joan, leurs correspondants et moi. Quand nous avons fini, nous sommes allés prendre le tram pour aller au cinéma. Là, nous avons vu un film de Charles Chaplin. Quand le film s'est terminé, nous sommes allés faire les soldes avec les même personnes avec lesquelles nous étions allé au McDonalds. Après, nous sommes rentrées à la maison parce qu'il était  déjà tard.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Vendredi, 7 février 2020

Samedi, 15 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020