Mardi, 11 février 2020

Hier matin, nous sommes allées au lycée comme d'habitude, nous avons fait tous les cours et tout était parfait.
L'après midi, nous avons fait un cours et je suis allée avec la classe des correspondants pour faire du sport car ensuite nous sommes allés en ville. Là, je n'ai rien fait parce que je ne pouvais pas et je suis restée avec Maggie, une amie galicienne. Quand j'ai fini le lycée, je suis allée avec Marta, sa correspondante et Joan en ville pour acheter un cadeau pour Laura et Alejandro parce que son anniversaire arrivait. Nous avons passé l'après-midi ensemble ,même s'il faisait froid, jusqu'à 19h. Quand je suis rentrée chez Vittoria, j'ai fait mes devoirs, dîné avec la famille, nous avons parlé pendant un moment et nous sommes allés dormir.

Aujourd'hui, ce matin, je suis allée seul au lycée car Vittoria était malade mais tout s'est passé comme d'habitude. Lorsque nous avons terminé les cours le matin, nous sommes allés manger tous les correspondants et presque tout le monde de Barcelone ensemble pour célébrer l'anniversaire de Laura et Alejandro et en profiter  pour dire au revoir à ceux de la Galice. Nous étions tous ensemble et nous avons passé un très bon moment pendant deux heures. Ensuite nous sommes retournés au lycée mais Aina et moi n'avons plus eu de cours donc nous sommes restées ensemble jusqu'à ce que les autres aient fini. Et...le moment de l'adieu est arrivé, cela a été très triste parce que nous sommes devenus très proches d'eux, mais finalement certains d'entre nous ont pu rester un peu plus longtemps et aller en ville pendant une heure. Nous avons beaucoup apprécié le temps qui nous restait ensemble. Ensuite, nous avons finalement dit au revoir et maintenant je viens de rentrer chez Vittoria.




Comentarios

Entradas populares de este blog

Vendredi, 7 février 2020

Samedi, 15 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020