Vendredi, 7 février 2020


Mercredi matin, nous n'avions  que deux heures de cours, alors quand nous avons fini, nous sommes allées nous promener en ville. Nous avons regardé les soldes et nous avons acheté quelques choses aussi jusqu'à notre départ car je devais aller au kiné. Après le kiné, nous sommes rentrés chez nous pour manger et à environ 15h Aina est venu à la maison. Nous avons regardé une série et joué à un jeu de société jusqu'à ce qu'elle s'en aille. J'ai fini les devoirs que j'avais avant le dîner et je me suis endormi. 

Hier, je suis allée au lycée et d'abord nous avons dû faire du sport et comme je ne pouvais pas, la professeure m'a donné un chronomètre et un sifflet et j'ai chronométré l'heure qu'elle me disait.  L'après-midi comme que nous terminions une heure plus tôt, nous sommes allées dans un centre commercial et avons acheté les ingrédients dont nous avions besoin pour cuisiner. Nous sommes rentrées à la maison et j'ai commencé à cuisiner pendant que Vitoria faisait ses devoirs. J'ai fait deux gâteaux et une sorte de pizzas au jambon et au fromage. A 8h30, nous sommes allés dîner dans un restaurant qui a pour thème la magie et nous avons pu assister à des tours de magie exécuté par un magicien devant nous. C'était magnifique et j'ai halluciné avec les tours qu'il a fait. Ensuite, nous avons dîné et sommes rentrés à la maison.

Aujourd'hui, nous avons fait des cours normaux et lorsque nous avons fini de manger Aina et moi n'avons plus eu de cours, donc nous avons commencé à regarder une série jusqu'à ce qu'il reste une heure. Quand Alejandro est arrivé, nous avons commencé à jouer à un jeu de société jusqu'à ce qu'il soit temps de partir. Ensuite, nous sommes allés chez  le correspondant de Joan avec Laura, Joan, leurs correspondants et nous. Nous étions dans une salle de jeux et après une heure nous sommes parties parce que je devais allée chez la kiné. Nous sommes rentrées du kiné et nous nous sommes préparées avant l'arrivée de Valérie, qui allait venir nous chercher.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Samedi, 15 février 2020

Mercredi, 22 janvier 2020